Téléphone : 06 60 39 27 67

Asaliah (13 au 17 novembre)

47 – ASALIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 13 et le 17 novembre

Ange mercurien du soleil, que le texte traditionnel nomme Ange de justice et de vérité ; ce qui est d’une exactitude totale (la vérité est l’énergie solaire, et la justice celle de mercure). Concrètement la personne peut réussir pleinement des tâches intellectuelles, car Asaliah illuminera intensément sont intellect et ses pensées. Les deux énergies, du Soleil et de Mercure, agissant de concert, chassent loin de la personne les pensées mauvaises, erronées. La mémoire est prodigieusement renforcée. Avec une mémoire puissante, et des idées claires, la personne trouvera des solutions utiles à tous ses possibles problèmes, et à la réussite de tous ses projets. Prier cet ange gardien est extraordinairement bénéfique. Cette dernière phrase est valable pour tous les anges gardiens ; tout est possible au travers de notre ange gardien, qui nous aime passionnément.

Prière a l’Ange Gardien

ASALIAH : Seigneur, aide-moi à m’éloigner de toute obscurité. J’abandonne les châteaux du matérialisme pour avancer dans ta terre promise. Dans un très lointain passé, j’ai été manipulé par toi, j’ai été ta fidèle marionnette. Plus récemment j’ai voulu structurer le monde, seul, en accord avec la leçon apprise jadis. Et à présent, Seigneur, je veux agir avec toi, librement et volontairement : Ta main dans ma main : moi en tant qu’Humain, toi comme Ange gardien. Ton souffle dans mon élan ! Je veux que nous laissions des jalons, des marques, des empreintes, afin que, ceux qui nous suivent, trouvent déjà un chemin signalé, tracé, balisé ; et découvrent la réussite, le succès que l’on obtient inéluctablement, et sans aucune exception, lorsque l’on travaille au service de la création, au service de l’œuvre, du projet divin, du règne de la paix et du bonheur.

Essence dispensée par cet ange : CONTEMPLATION

Tu dois pénétrer, le secret et mystérieux engrenage de la Vie. Je serai ton Instructeur et, si tu le désires, je t’aiderai à effectuer le tracé du monde à venir, de la nouvelle société basée sur l’amour. Source de bonheur. Viens ! Avance vers la connaissance éclairante.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer