3 – SITAEL
Ange gardien des personnes nées entre le 31 mars et le 04 avril
Cet ange, troisième de Chœur des Séraphins représente et régit e pouvoir d’expansion, de don de tout faire fructifier. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, en même temps qu’un très utile pratique. Ce qui veut dire que toutes leurs idées (tous leurs idéaux) pourront se réaliser. La personne ne doit pas se limiter à émettre des idées car elle aura les moyens de les réaliser. On peut faire appel à cet Ange pour vaincre toute difficulté, toute adversité ; pour que les puissants soient magnanimes et généreux envers nous. Succès assuré dans des activités industrielles, ou dans le bâtiment. Les promesses faites seront tenues. Réussite aussi dans le domaine des Lois. Par la Prière à cet Ange Gardien notre karma peut-être totalement éliminé.
Prière à l’Ange Gardien
SITAEL : permets-moi, Seigneur, de reconnaître ceux qui, jadis, ont été mes frères, mes amis, mes partenaires, mes adversaires… Ceux que j’ai aimés, ceux que j’ai hais, pour créer, ensemble, un espoir nouveau.
Place-moi, Sitael, au cœur du conflit, dans l’œil du cyclone, pour que ton Amour, qui coule dans mon imagination soit l’heureux dissolvant qui dissipe les vents violents, les tempêtes, les ouragans et les affrontements.
Sitael, fait de moi un homme fidèle : fidélité envers ceux d’en haut, fidélité envers ceux d’en bas.
Fais que je sois l’homme du juste équilibre, dans les positions qui s’affrontent.
Ne me laisse pas tomber dans la tentation d’être à coté des uns, ou à coté des autres.
En tout lieu, et à tout instant, fais de moi, Seigneur, un être porteur d’espoir !
Essence dispensée par cet Ange : RÉALISATION
Écoute tes adversaires ; ce sont eux qui te diront si tu es présomptueux, téméraire ou imprudent.
Ils sont le miroir qui reflète ce que tu dois expulser de ta nature.
Contemple les défauts de tes ennemis, et extirpe-les de toi, car ce sont tes défauts.