Téléphone : 06 60 39 27 67

Nithael ( 17 au 21 décembre)

54 – NITHAEL

Ange gardien des personnes nées entre le 17 et le 21 décembre

Le texte traditionnel indique que cet ange gardien peut être utilisé pour obtenir l’aide divine afin de vivre très longtemps et en bonne santé. Cette aide divine, ce gardien la placera d’abord à l’intérieur de la personne, et cela apportera un bon fonctionnement du corps et une longue vie. Après, cette aide divine, se déversera autour de la personne ; laquelle sera reconnue par ses pouvoirs et par son activité bienfaisante. Cet ange, qui accorde le pouvoir par la grâce de dieu, a été celui du roi Salomon. De plus, on peut demander à Nithael la Beauté, car il est l’ange de Vénus, ainsi que la bonté et l’abondance des biens légitimes. La personne, si la cause est noble, peut demander le pouvoir de séduction, et celui d’inspirer confiance. E n outre, Nithael transmet directement, aux fils et filles de ses protégés, tout ce qu’ils auront demandé pour eux-mêmes : sa protection providentielle s’étend à tout l’entourage.

Prière à l’Ange Gardien

NITHAEL : Installe en moi, seigneur, le sentiment que ô combien passagères sont les choses de la vie ! Ne permets pas, Ange Nithael, que je m’identifie avec la gloire, qui me vient de toi ; ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par toi.

Je veux être, seigneur, l’acteur de ta pièce, l’ouvrier bâtisseur de ton œuvre. J’accepte d’être tantôt roi, tantôt mendiant. Oui, dans la richesse et dans la misère, je resterai fidèle au chemin que tu m’as tracé. Aide-moi, ange Nithael à avoir toujours soif de spiritualité, et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au roi Salomon, par surcroit.

Essence dispensée par cet ange : HÉRITAGE LÉGITIME

Ce qui est stable, c’est ce qui ne peut pas durer. Roc aujourd’hui, sable demain, poussière. Prêt à devenir rien, tu seras tout avec le souffle émané de la divinité. Ma mission est de réduire à l’état primordial tout ce qui s’élève, monte. Suis-moi dans cette aventure et tu seras roi du monde.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer