Téléphone : 06 60 39 27 67

Haziel (du 1er au 5 mai)

9 – HAZIEL

 

Ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 mai

Le premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins, Haziel, est une sorte de love machine d’amour et d’amitié  (nous pouvons, par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde, aussi le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce gardien, nous sommes pardonnés (notre karma est effacé). Cet ange peut désintégrer es situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule présence, lorsque nous le prions, l’invoquons. Les grands de ce monde auront de l’amitié (et même de l’amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconciliation (le rapprochement), et non pas le combat, ni la dispute.

Prière à l’Ange Gardien

HAZIEL : Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi ta miséricorde puisse se manifester ; qu’en moi puisent trouver soulagement ceux qui, par loi de vie, se trouvent attachés à la colonne de la rigueur.

Puisque tout me sera accordé avec largesse, fait pencher, Ô HAZIEL, mon esprit vers le partage, et place-moi dans le chemin de ceux qui vivent l’expérience de la sévérité ; afin qu’ils puissent apercevoir, dans mon comportement, la promesse d’une vie, moins difficile, plus heureuse.

Essence dispensée par cet Ange : PARDON DES FAUTES

Un paysage humain agréable et chaleureux s’ouvre devant toi.

Cherche-moi et ton parcours humain sera délicieux, car tu es arrivé à un point élevé de ton évolution, où l’amour et l’amitié sont loi de vie. Pardonne : tu auras la bonté et la beauté.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer