Téléphone : 06 60 39 27 67

Yeiayel (7 au 11 juillet)

22  – YEIAYEL

Ange gardien des personnes nées entre le 7 et le 11 juillet

Cet ange gardien est le régent des énergies vénusiennes. Il accorde le sens des proportions ; du bien et du mal dans les rapports sociaux. Il encourage l’art et la bonté. Il s’agit, sans aucun doute, de l’ange le plus humain parmi les anges-trônes. Il oriente ses protégés au travers de leurs cinq sens, afin que l’individu puisse toujours agir en conformité avec la loi cosmique. C’est dire que, lorsque cette orientation est suivie, tout va bien ; en effet, le texte traditionnel nous dit que cette ange domine et accorde la fortune, et la renommée, ce qui en dit long ! Car c’est un véritable trésor que l’on parle bien de vous, lorsqu’il est si facile de dire du mal des autres. Le texte traditionnel parle également de réussite en affaires et de voyages heureux et positifs.

Prière à l’Ange Gardien

YEIALEL : Tu me fais prendre conscience de l’unité de ton règne ; et tu m’offres la vision de ce que sera ma vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible.

Permets-moi, ange Yeialel ; d’exprimer dans mon comportement, ces connaissances.

Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots.

Et, dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d’un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des lois de l’éternité, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle.

Fais, ange Yeialel, sue mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.

Essence dispensée par cet ange : RENOMMÉE

Par tes mots, par tes actes, le monde doit savoir que la vie est éternelle ; qu’après cette vie, ici, il y a d’autres vies.

Je veux que tu deviennes le, toujours jeune, créateur de nouvelles entreprises, celui qui sait bâtir sur le roc ; en dur, dans la pierre, ma pensée, et mon message à tous les humains.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer