Téléphone : 06 60 39 27 67

Mébahel (26 au 31 mai)

14 – MÉBAHEL

Ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 31 mai

Le sixième Chérubin est le régent des énergies Ur   anus-Vénus. Il apporte au monde l’amour et la beauté, l’inspiration et la liberté, en provenance des mondes supérieurs ; ses protégés peuvent devenir de véritables créateurs. Il est agissant sur les aptitudes de l’individu. Il peut lui accorder des dons pour qu’il devienne un juge, ou quelqu’un qui fixe les règles d’une quelconque activité, car Vénus régit la vie des sens et Mébahel apportera richesse, exubérance, et élévation de sens. Par ses dons il eut faire de nous des maîtres dans l’art culinaire, dans la peinture, la musique… Il nous fera aimer ce qui est petit, le détail éphémère (une mode, une chanson). Tout doit être aimé, et voilà cet ange gardien présent, pour que nous n’oubliions pas d’aimer ce qui est peu important. Le Psaume qui le concerne, nous dit qu’il est celui qui redonne courage à ceux qui ont perdu l’espoir ; il nous fait voir que tout conduit au Bien.

Prière à l’Ange Gardien

MÉBAHEL : accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifiée la merveilleuse machine de l’Univers.

Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir  dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu’ils sont humiliés, violés, déchirés, par l’injustice, par la violence.

Place-moi, Ange Mébahel, à la pointe de la société, afin que mes mots soient l’épée qui brises et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.

Je veux lutter pour les lendemains heureux, je veux être l’un des artisans de ta justice.

Essence dispensée par cet ange : VÉRITÉ / LIBERTÉ

L’avenir s’élabore à partir de l’expérience acquise dans les actions passées.

Tu dois être, en mon Nom, un créateur de Normes, un découvreur de lois Juste.

Tu dois être le constructeur, le bâtisseur, ferme et décidé, des structures du futur royaume humain.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer