Téléphone : 06 60 39 27 67

Les Axes des nœuds lunaires : Sagittaire / Gémeaux

Parlons un peu astrologie karmique
En astrologie karmique on prend en compte l’axe des nœuds lunaires. Cet axe est composé du nœud sud qui représente les énergies que l’on ramène de vies antérieures et le nœud nord qui est notre chemin d’évolution.
Et sur ce parcours toutes les expériences de vies que nous avons choisies d expérimenter.
Vous trouverez ci-joint un bref condensé de ces axes.
Pour les personnes nées entre :

(04/01/45 au 02/08/47); (26/08/64 au 19/02/66): (17/03/83 au 11/09/84); (14/10/2001 au 14/04/2003)

 

Axe Sagittaire / Gémeaux Astrologie - Symbole du signe zodiacal du Sagittaire.Gémeaux : "Je suis vraiment moi-même quand je suis avec toi".

 

Vous êtes une force de la nature, un téméraire, un intrépide, un aventurier. Dans vos vies antérieures, vous ne connaissiez ni loi, ni maître. Vous étiez ivre de liberté et d’indépendance. Il reste au fond de vous une grande exaltation, un goût pour les voyages lointains, l’aventure, les grands espaces.

Vous éprouvez un grand besoin d’air, de mouvement. Vous ne tenez pas en place, vous êtes toujours pressé. Vous entreprenez mille choses en même temps. Vos vies passées furent très mouvementées.

Vous avez acquis une grande érudition et un savoir encyclopédique. Vous avez eu pas mal d’incarnations dans des pays étrangers.

Vous devez apprendre à vivre en société. Votre grande leçon est la patience, l’apprentissage du dialogue avec les autres et la mesure.

Il vous faut dans la vie un partenaire libéral.

Égoïste, vous marchez sur les autres, sans vous en apercevoir.

Dans vos vies antérieures, vous avez acquis une compréhension instinctive des lois du cosmos, une sensibilité innée à la nature ; Vous devez les transmettre aux autres et ouvrir le dialogue pour communiquer vos connaissances.

Cette vie vous permettra de croiser beaucoup de monde.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer