Téléphone : 06 60 39 27 67

Lehahiah ( 8 au 12 septembre)

34 – LEHAHIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 septembre

Ange-Puissance saturnien. Il accorde ses dons et pouvoirs, afin que l’individu travaille au service d’une cause supérieure, extérieure à lui-même. Fidélité à un haut personnage, pour le servir avec dévouement et avec respect, sérieusement dans l’ordre et la discipline. En juste retour, il sera largement payé et considéré ; il jouira de la pleine confiance de ses supérieurs, qui lui accorderont toutes sortes de récompenses, quoique toujours liées au travail. Lehahiah, aime les gens qui travaillent durement ; mais il donne la totale sécurité de l’emploi, la continuité de travail. Ses protégés doivent se placer en étroite union avec leur chefs car, l’ascension des chefs, supposera leur propre ascension ; c’est ainsi qu’ils pourront (de la main de cet ange) atteindre des situations enviables, remarquables, grâce à la montée de leurs supérieurs.

Prière à l ‘Ange Gardien :

 Donne-moi des bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur. Donne-moi des maîtres aux vastes horizons à qui je puisse apporter ma fidélité et efficace capacité d’organisateur.

Tu m’apprends, ange Lehahiah, à combiner l’eau avec le feu, l’air avec la terre ; et j’espère de cet apprentissage, des lauriers et des titres de gloire.

Oriente-moi vers les situations où puissent briller les qualités que tu m’insuffles. Fais qu’avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux.

Fais que je sois généreux et dévoué ; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, afin que je puisse transmettre à mes frères cette paix et cette volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.

Essence dispensée par cet ange : OBÉISSANCE

Ton cœur ne doit pas s’altérer, face aux cruautés ou face aux injustices à éviter et à corriger.

Traverse vite les anecdotes, sans vouloir changer les cours des évènements. Sois minutieux, soigne les détails comme le parfait mandaté qui exécute ce qu’on lui commande ; c’est ton chemin de réussite.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer