Téléphone : 06 60 39 27 67

Harael ( 11 au 15 janvier)

59 – HARAEL

Ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 janvier

HARAEL est l’ange gardien le plus fructueux, le plus productif de tous les anges ! La fécondité qu’il dispense, provient de la conjonction des énergies de Mercure et Jupiter, qu’il régente. Ce gardien accorde, à ses protégés, une intelligence toute puissante, et des facilités concernant la diffusion intellectuelle (imprimerie, librairie, éditions, émissions de radio, télévision, cinéma…). Donc : l’individu réussira facilement tout travail intellectuel, il apprendra avec facilité, et réussira ses examens. Son action intellectuelle sera positive ; il diffusera le bien, la beauté et la vérité. La réussite est assurée par l’invocation de l’ange gardien avant, pendant et après l’action. En fait le succès dépend, certes, des aptitudes de chacun mais par la Prière à l’ange gardien, nous obtenons la possibilité de concrétiser nos capacités, nos aptitudes, nos souhaits, nos projets.

Prière à l’Ange Gardien

HARAEL : Je veux, seigneur que, si par les actes méritoires de mes vies passées, tu fais descendre du ciel, de l’or pour moi, également, arme-moi, d’un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton règne.

Donne-moi, ange Harael, un niveau de sagesse qui me permette d’utiliser la puissance et la richesse que tu m’accorderas, pour que ma vie (et la vie de tous) devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, créative, expansive, élevée, utile.

Donne-moi le gout et l’impulsion de servir, accorde-moi le désir le donner généreusement, donne-moi la volonté, ferme et décidée, d’être celui qui transmet, l’agent, le distributeur, de ta bonté parmi les humains afin que le monde soit heureux, et puisse, enfin ! Œuvrer selon la loi divine.

Essence dispensée par cet ange : RICHESSE

Réalise, sans te perdre, l’expérience de la richesse, en tant que pièce utile à l’engrenage cosmique. Je suis celui qui offre, avec largesse, les moyens pour que tout puisse se reproduire. Invoque-moi et tu auras tout ce que tu désireras, car tu as, jadis, travaillé suffisamment.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer