Téléphone : 06 60 39 27 67

Nelchael (2 au 6 juillet)

21 – NELCHAEL

Ange gardien des personnes nées entre le 2 et le 6 juillet

 

Cet ange gardien représente les énergies solaires. Le Soleil représente la conscience, et donc ce gardien pénètre la conscience de l’individu, pour y imprégner ses règles. La loi pénètre  sa conscience, et tout, en lui sera en ordre ; c’est ainsi que l’individu pourra devenir un porteur d’ordre, de justice un homme e de parole, fidèle à se engagements. Connaisseur de la vérité, dans son intérieur, il pourra l’extérioriser et défaire les sortilèges, les calomnies, les envoutements, tel qu’il est indiqué dans les textes traditionnels ; qui ajoutent que ce gardien aide efficacement pour dominer les mathématiques, les sciences abstraites, les techniques, et la philosophie. En effet, lorsqu’un individu intériorise la loi, pour la transformer en force motrice, il trouve toujours le mécanisme pour la faire fonctionner extérieurement et réussir pleinement son existence.

Prière à l’Ange Gardien

NELCHAEL : Fais que mon projet d’avenir, ne soit pas un simple jeu, un vain rêve.

Permets qu’un jetant les filets de ma fantaisie, dans ton monde toilé, je puisse revenir vers mes frères et sœurs avec une pêche abondante de vérités supérieures, utiles, rentables spirituellement et matériellement.

Fais circuler dans mes veines le souffle de l’éternité.

Fais que mon intellect conçoive un palais pour l’esprit, afin qu’avec les dures pierres noires de mon passé, je puisse bâtir, édifier, avec mes mains, l’univers nouveau, de bonheur et de joie.

Essence dispensée par cet ange gardien : SAVOIR / CONNAITRE

Je t’ai placé, frère bien-aimé, au milieu de l’agréable Éden ; ce jardin d’amour, fertilisé par quatre fleuves mystiques.

Par ton amour des humains, tu recevras l’amour du créateur, pour ton art ton savoir, et tes connaissances spirituelles tu deviendras un homme essentiel.

Extrait du livre  » Notre ange gardien existe » Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer