Téléphone : 06 60 39 27 67

Melahel (12 au 16 juillet)

23 – MELAHEL

Ange gardien des personnes nées entre le 12 et le 16 juillet

 

Ange trône, gardien qui régente les énergies du Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la loi dans l’intellect ; c’est-à-dire que l’individu peut tout comprendre. Sa raison lui dicte s conduite (c’est là le désir de son ange gardien). Ayant pris connaissance que tout est le résultat d’une cause (que rien n’est dû au hasard), il agira de façon à ce que les effets de ces actions lui soient favorables. Il sera, donc, paisible et fécond dans toutes ses activités, par le fait de l’action des lois d’en haut sur le monde matériel d’en bas. La personne découvrira la corrélation entre les objets matériels et les énergies qui les produisent et deviendra un initié dans la connaissance des secrets des forces de la nature. Tout peut être obtenu en adressant l’invocation à cet ange.

Prière à l’Ange Gardien

MELAHEL : Permets-moi, Seigneur de contempler l’éternité, dans ce qui est concret et matériel. Permet moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l’or, dans l’argent, la lumière condensée, qui permet aux humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l’expression la plus concrète de l’œuvre divine de la création.

Ange Melahel, je veux participer à ce récit cosmique, que tu es en train d’écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout en moi, puisse se reconstruire selon l’ordre naturel (qui est divin) et apporter, ainsi aux autres, l’image de la divine harmonie ; l’image du rythme parfait dans leurs organes (la santé). Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi peut expliquer la signification des faits, des choses des situations, et, donc, être porteur de réussite.

Essence dispensée par cet ange : SANTÉ / GUÉRISON

Je place en toi une puissante imagination, pour que tu deviennes l’interprète de mon message (dans les rêves et dans les faits quotidiens).

Tu expliqueras aux humains mes souhaits et mon amour, afin de travailler tous ensemble dans l’édification du futur univers de paix et de bonheur.

Extrait du livre  » Notre ange gardien existe » Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer